~*FaNa+Fruits*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*FaNa+Fruits*~

~*Fashion~Rêve~Unique~Imagination~Textil~Style~*~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  KawaiiupKawaiiup  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bah tiens j'ai pas fait de fiche ^^ ==>> mnon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mnon
.:良いメンバー:.
mnon


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Pension Hinata n°78
Humeur du jour : sa dépend du jour ..
Date d'inscription : 26/08/2006

bah tiens j'ai pas fait de fiche  ^^ ==>> mnon Empty
MessageSujet: bah tiens j'ai pas fait de fiche ^^ ==>> mnon   bah tiens j'ai pas fait de fiche  ^^ ==>> mnon EmptySam 16 Sep - 17:19

youpla ! chui une rebelle j'aime pas les présentaions , chui obliger ?
bon ok +17+

[prénom]--> creve !

[pseudo] --> Mnon , reine du net

[age] --> 14

[localisation] --> pension hianta n°78

[aime] --> Le japon , les peluches (je fais collection des elan en peluche ^^) , Ayaya , mes jeux sur pc (roller coaster tycoon 3 , sims 2 , pharaon et autres ) , Kiwiii (mon bébé chat ^^) , mes copines , mes topins et topines d'internet , Ayumi hamasaki , Gwen stefani , les destiny's childs , GTO en animé ,Degrassi , Le chocolat , le dessins , les manga (LH , negima , urukyu , cyber idol mink , alice 19th , fruits baskets etc ..) , la J-pop en général , réaliser des doublages-clip , les bougies , le SHOPPING !! XD la JAPAN STREET FASHION (JSF) (fruits , décora , sweet lolita en priorité) , me foutre des faux ongles .....et d'autres conneries ^^

[aime pas] --> les insectes en général , les ascenseurs

[loisirs] --> pioouuu ! internet , manga , dessin .. ses trucs là quoi !

[site internet ou blog] --> "nan mé tu té vu ?" mon blog sur la japan streey fashion en général et en délire : http://mnon.skyblog.com

[comment avez-vous découvert FaNa+FRuiTS?] --> baahhh by Z3R0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.skyblog.com
Z3R0
.:腹がへった:.
Z3R0


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2006

bah tiens j'ai pas fait de fiche  ^^ ==>> mnon Empty
MessageSujet: Re: bah tiens j'ai pas fait de fiche ^^ ==>> mnon   bah tiens j'ai pas fait de fiche  ^^ ==>> mnon EmptySam 16 Sep - 17:41

slt, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
mnon
.:良いメンバー:.
mnon


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Pension Hinata n°78
Humeur du jour : sa dépend du jour ..
Date d'inscription : 26/08/2006

bah tiens j'ai pas fait de fiche  ^^ ==>> mnon Empty
MessageSujet: Re: bah tiens j'ai pas fait de fiche ^^ ==>> mnon   bah tiens j'ai pas fait de fiche  ^^ ==>> mnon EmptyDim 17 Sep - 0:29

flood pas mon topic de présentaion +01+
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.skyblog.com
Seika
.:良いメンバー:.
Seika


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

bah tiens j'ai pas fait de fiche  ^^ ==>> mnon Empty
MessageSujet: YO!   bah tiens j'ai pas fait de fiche  ^^ ==>> mnon EmptyDim 17 Sep - 17:27

Yo ! hello mnon !!! tu dis ne pas aimer les présentation mais celle là elle est génial !!! +21+
Bon ben j'te souhaite la bienvenue +18+
Moi aussi j'aime Ayami Hamasaki, Fruits Basket ,Alice 19 th , negima, et tous et tous et moi par contre je me mets pas de faux ongles e préfères les faire moi XD +09+
Voilà sinon ta présentaouuuu!! elle pète et amuses toi bien !!!
et ..et..et...aussi l'album de fruits .....MERCIIII....J'ADOOOOOOOORE...!!!! +03+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah tiens j'ai pas fait de fiche  ^^ ==>> mnon Empty
MessageSujet: Re: bah tiens j'ai pas fait de fiche ^^ ==>> mnon   bah tiens j'ai pas fait de fiche  ^^ ==>> mnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bah tiens j'ai pas fait de fiche ^^ ==>> mnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*FaNa+Fruits*~ :: ~*ZE+fOrUm*~ :: PRéSeNTaTioN/PHoTo :: Présentation des membres-
Sauter vers: