~*FaNa+Fruits*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*FaNa+Fruits*~

~*Fashion~Rêve~Unique~Imagination~Textil~Style~*~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  KawaiiupKawaiiup  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes miens XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii
.:良いメンバー:.
Tchii


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : La Lune
Humeur du jour : =)
Date d'inscription : 28/09/2006

Mes miens XD Empty
MessageSujet: Mes miens XD   Mes miens XD EmptyVen 29 Sep - 14:28

Bon soyons fous ! Parlons de mes "blaugueuh", et oui, je n'en ai pas qu'un, mais 4... Alors commençons par le "G-nez-râle", il parle ma vie, de mes délires, de tout XD mdr Mais "deux-puits" peu, j'ai rajouté une rubrique "Jah-Pond" et une autre "Man-gars"... Bref, j'explique tout sur un article de mon blog XD lol C'est par là pour aller vouar : ICI

Ensuite "voix-si" le temps de parler de celui où il n'y a que des citations... Et oui je les collectionnes XD mdrrr C'est par là pour le vouar : ICI (ça fait super longtemps que j'l'ai pas mis à jours >_<')

Ensuiteuuuuh, je vous parle du dernier "blaugueuh" que j'ai créé, il y a que des créations... "Gras-Fik" ou non, il y a aussi mes poèmes et mes 2 nouvelles... C'est ICI

Et pour finir, "voix-si" le "blaugueuh" que je "fée" avec ma meilleure amie... Lilau...

Maintenant, je vous laisse tranquilles XD mdr Enfin presque puisque je vais pour parler de mon "fauxrhum"...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
 
Mes miens XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*FaNa+Fruits*~ :: ~*HoRS+SuJeT*~ :: PuB :: fAItE vOtrE pUb :: Blog-
Sauter vers: