~*FaNa+Fruits*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*FaNa+Fruits*~

~*Fashion~Rêve~Unique~Imagination~Textil~Style~*~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  KawaiiupKawaiiup  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchii
.:良いメンバー:.
Tchii


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : La Lune
Humeur du jour : =)
Date d'inscription : 28/09/2006

J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum Empty
MessageSujet: J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum   J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum EmptyVen 29 Sep - 14:32

Héhé... Il y a un début à tout, même aux rubriqueuuuuh... Alors de mon pitit cratère nomé "May-Zon" je vais vous faire la "pub-lit-si-tait" de mon pitit "faux-rhum".

Commençons avec mon "Faux-rhum" nan, ce n'est pas de l'alcool, c'est un endroit, si si, où on peut "dit-scut-haie" de tout et de rien XD Vous l'aurez compris, c'est un "faux-rhum" généraliste... On délire, on joue (si si, comme les gosses, on joue à la marelle XD lol) et parle "Si-nait-mât" et aussi "Mue-ZiK"... Et comme j'aime bien créer des trucs sur "Hors-dit-n'atheur" on parle aussi de créations, qu'elles soient "Gras-Fik" ou non... Donc, il y a aussi des poèmes et des récits... Bref, il y a de touuuuut...


Bref, j'vais vous refaire ma pub, mais version sérieuse... (je sais ça me va mal XD mdr)

PouziZotie... Mélange en papotage et délires, avec une touche de partage de passions de toutes sortes : Musique, Cinéma, Livre, Japon, etc. Et surtout avec des jeux et une ambiance agréable. Une déco qui varie selon les saisons et qui plus est originale. Un concours tous les mois pour l'image du mois, fait que vous participez un peu plus à la vie du forum ! Venez nous voir, vous y serez accros !
Http://PouziZotie.actifforum.com



Bref, faites-y un tour si vous voulez ^^' J'vous oblige à rien XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Spinelle
.:新規:.
Spinelle


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Humeur du jour : Happy
Date d'inscription : 24/09/2006

J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum   J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum EmptyMar 24 Oct - 21:52

Quoi, j'avais même pas posté la?

Mwa je diiis PouZiZotie c'est un foruuuuuum cro bien xD Et je dis pas sa parce que l'admin c'est ma femme *siffle*

Ya pas à dire, j'aime toujours autant ta description :p
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0
.:腹がへった:.
Z3R0


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2006

J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum   J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum EmptyMar 24 Oct - 23:37

+03+ quand j'étais ton mec t'as jamais dit que J.A était super +03+
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
.:良いメンバー:.
Tchii


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : La Lune
Humeur du jour : =)
Date d'inscription : 28/09/2006

J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum   J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum EmptyMer 25 Oct - 0:35

Spinelle-chan, j'me suis trop éclatée à la faire ma description XD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Spinelle
.:新規:.
Spinelle


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Humeur du jour : Happy
Date d'inscription : 24/09/2006

J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum   J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum EmptyJeu 26 Oct - 7:58

Z3R0 a écrit:
+03+ quand j'étais ton mec t'as jamais dit que J.A était super +03+
Bien sur, c'est pour sa que j'avais fait de la pub pour JA sur d'autre forum en disant qu'il était trop bien... Genre sur le forum de Tchii chan!
><


Arishia>> Tu m'étonne xD Tu trouve toujours les bonnes conneries à dire, c'est pour sa que je t'aimeuuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
.:良いメンバー:.
Tchii


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : La Lune
Humeur du jour : =)
Date d'inscription : 28/09/2006

J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum   J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum EmptyJeu 26 Oct - 13:53

Moi ? raconter des conneries ? Jamais ! Je n'oserais pas hein XD mdrrr

Et je confirme elle en a fait la pub ^^' HiHi va voir là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Eupholiii
.:新規:.
Eupholiii


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum   J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum EmptyJeu 26 Oct - 17:20

Il a l'air pas mal ton fofo !! +02+ Sauf que si je m'inscris j'irais pas souvent je crois .... alors je vais t'épargné ce fardeau +04+. Bonne continuation dans ton fofo !!! +11+
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
.:良いメンバー:.
Tchii


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : La Lune
Humeur du jour : =)
Date d'inscription : 28/09/2006

J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum   J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum EmptyJeu 26 Oct - 18:17

LoOoL

Merciii Eupholiii ! Tu sais de toute façon, il y a des gens qui s'inscrivent et qui ne viennent pas poster alors bon XD On s'y fait XD mdrrr

+05+
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum   J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure ! mdr, PouziZotie forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*FaNa+Fruits*~ :: ~*HoRS+SuJeT*~ :: PuB :: fAItE vOtrE pUb :: Forum-
Sauter vers: